Etape
#2 - Installation de la fourche.
1. Insérer le pivot dans la douille de direction
du cadre et en maintenant la fourche insérer le
cône supérieur du jeu de direction sur le pivot.
2. Installer la potence temporairement pour déterminer
si necéssaire où couper le pivot pour le
raccourcir.
NOTE: Si vous devez couper le pivot, vous assurer
que vous avez suffisamment d'espace pour la potence.
Vous ne devez pas le couper trop court.
Rappel : Mesurez 2 fois, coupez une fois.
Etape #3 - Installez l'étoile, la potence, le
cintre et les freins.
1. Installez l'insert 'étoile à l'intérieur du
pivot 10 à 12 mm sous le haut du pivot Cette opération
est de loin la plus délicate. Si elle n'est
pas déjà installée , ne pas essayer de la monter
sans l'outil approprié. Faites la monter par le
revendeur de votre fourche.
2. Pour installer la potence, le haut de la potence
doit dépasser de 1 à 3 mm le haut du pivot. Si
ce n'est pas le cas, enlever la potence et ajouter
ou enlever des entretoises pour y parvenir. Attention
: Assembler la potence avec plus de 3 mm d'écart
entre la potence et le pivot peut entraîner des
défaillances .
3. Une fois la potence installée, installer le
bouchon Aheadset et et le visser dans l'étoile.
Utiliser ce bouchon pour ajuster le serrage du
jeu de direction selon les instruction du fabricant.
La fourche doit pouvoir tourner librement sans
crantage. Rappel: vous devrez desserrer les vis
de la potence pour régler le jeu de direction.
4. Serrez les vis de votre potence au couple spécifié
par le fabriquant ( 90-120 in-lbs). Installez
le cintre, les freins et les shifters.
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